22 Juin 2022 – Nouvelle Moi

Je suis enfin revenue (non non je ne parle pas du blog même si cela pourrait paraître adéquat). Je parle bien de la vie! Quelle vie ? La mienne, celle que j’ai délaissée un peu trop longtemps. Je n’étais plus moi-même. Si vous avez suivi mes derniers posts, vous savez que j’ai fait une grosse dépression. Etrangement, je me suis sentie absente de ma propre vie! Mais ça y est. Je suis de retour. Mais… Est-ce réellement moi?

Cette question est intéressante vous ne trouvez pas? Comment savoir qui nous sommes réellement ? Comment savoir ce qui nous qualifie? Nous différencie? Nous représente?

C’est complexe car à chaque moment de notre vie nous avons été quelqu’un de différent. Je ne suis plus la même personne qu’avant. Je suis donc de retour mais… finalement… Puis-je toujours dire qu’il s’agit de la même personne ?

Je ne pense pas. Je ne suis plus la même et pourtant j’ai la sensation de me retrouver. Retrouver l’ancienne Ariane.

Au fond je retrouve mon authenticité et mes valeurs mais dans les faits, je ne suis plus l’ancienne Ariane. Je suis donc à nouveau moi-même en étant la nouvelle Ariane. Telle un arbre ayant plusieurs branches, je me suis reconnectées à mes racines. Au fondement profond de qui je suis.

Pourquoi l’écrire ? Pour le vivre. Pour le savoir. Pour se souvenir.

Si vous lisez mes états d’âmes, vous savez qu’il s’agit d’un journal spontané qui n’existe finalement pour personne d’autre que moi. J’aime venir y écrire comme dans un journal intime. J’aime me l’approprier. Après tout, ceci est mon blog. J’en fais ce que je veux !

Je vous souhaite à tous de vous (re)connecter à votre authenticité (re)devenez qui vous êtes. Vous ne serez plus jamais qui vous étiez mais vous serez toujours vous-même.

Ariane D?

Posts created 60

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut